Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaillol 2014
7 février 2014

Hiver, quand tu nous tiens

Je vous ai laissé hier soir avec quelques photos du vrai Chaillol, dommage que les pile de l'appareil aient rendu l'âme si vite, j'aurais pu mitrailler, parce qu'aujourd'hui, ça risque d'être tristounet. Ce matin au réveil, il pleuvait abondamment, une horreur. Le thermomètre indiquait 3°C à 8H00. Pas bon ça, ça ne va plaire à la neige. puis ça s'est un peu refroidi et il s'est mis à neiger, un mélange pluie - neige, puis les flocons sont devenus énormes. Lorsque ça s'est arrêté, nous nous sommes retrouvés dans le brouillard, nous y sommes toujours et nous allons bientôt monter à la station.

2014_0125vendredi7matin0025

Pendant que le temps évoluait vers le brouillard, nous étions dans la grande salle avec Bernard, l'apiculteur de Saint Firmin. Son exposé, parfaitement rôdé, a passionné les enfants qui l'ont écouté avec attention et lui ont posé plein de questions. Après celà, nous sommes remontés en classe et les gamins se sont précipités pour commander du miel. J'espère que vous aimez ça...

2014_0125vendredi7matin0021

Puis ce fut l'heure de manger. Il y a eu quelques efforts de faits en cuisine depuis hier soir, peut être que la colère qui m'a prise a porté ses fruits.

Maintenant, tout le monde est monté au ski, je file les rejoindre. @ + tard

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Miam !!!! Du bon miel de montagne!!
Chaillol 2014
Publicité
Archives
Publicité